Microcom vous offre des opportunités de carrières multiples, dans les métiers d’ingénieur en télécommunications, ingénieur d’étude et de développement – informatique, mais également dans le marketing et l’administration.

L’impartialité demeure le fondement du recrutement au sein de Microcom et favorise la politique de sélection sans distinction de race, de religion, de sexe, d’appartenance politique ou de tout autre critère analogue.

Nous attachons une grande importance à l’épanouissement personnel et professionnel et nombre de responsables actuels, embauchés sur la base du mérite, ont débuté leur carrière comme juniors au sein de Microcom.

Le respect, la passion et l’énergie sont les pierres angulaires des relations de collaboration. Chaque employé apporte une contribution unique à l’impact positif sur les services que nous offrons.

Implantée dans 10 provinces de la République Démocratique du Congo, Microcom  promeut des carrières dynamiques favorisant de fait la mobilité professionnelle.

Rejoindre Microcom, c’est rejoindre une entreprise performante, en progression constante et confiante dans le développement du continent africain.